Humeur de lectrice #4

by - 06:00:00



Bonjour à tous! J'avais envie de faire une petite pause dans les articles pour faire un point (ou plutôt trois petits points) sur mes envies littéraires du moment.



1. Je suis (pas loin) de la panne lecture !

Depuis le week-end à 1000 auquel j'ai participé et complètement échoué à cause de ma première lecture que fut "Marquer les ombres" de Veronica Roth, j'ai du mal à me plonger dans un livre. J'ai essayé de lire des livres de ma PAL, des classiques, de la romance et rien y fait. Je ne me sens absolument pas dedans et je me force à me mettre à lire ce qui est très rare chez moi.


C'est un sentiment frustrant car j'ai envie de lire mais j'ai tellement peur d'enchainer une nouvelle fois une mauvaise lecture, que cela me bloque... Peut-être que la cure de lire du Harry Potter s'impose !



2. J'ai envie de lire des classiques anglais


Je suis très friande de ce genre et je ne me tourne que vers ce genre pour le moment, mais vous vous douter bien que j'ai d'autres lectures à lire qui n'ont rien à voir du coup j'accumule un peu les livres à lire...
Mais ce qui est bien, c’est que le blog existe et me fait garder un contact avec la lecture pour pouvoir vous proposer des articles (et c’est là ou je suis heureuse d’avoir toujours quelques lectures d’avance !).



3. J'ai un projet prenant à côté


Je suis entrain de mettre sur papier une histoire que j'ai en tête depuis longtemps et du coup, j'ai moins la tête à lire. C'est bien sur une chose à faire que de lire, il faut se nourrir, mais j'ai tellement peur de me planter de lecture (voir petit 1) que je préfère me divertir avec d'autres formats comme les séries, les films... Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé le moindre épisode de série d'ailleurs! J'ai recommencé avec Riverdale sur Netflix si cela vous intéresse!



Vous l'aurez compris, en ce moment moi et la lecture ça fait deux... Cela vous arriver à vous aussi?

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !