Mes titres coups de coeur de 50 nuances

by - 06:00:00



Je ne sais pas si vous vous êtes déjà allé au cinéma voir le deuxième volet de « Cinquante nuances », pour ma part pas encore mais cela ne m’a pas empêché d’écouter la bande originale du film qui est, faut le dire, meilleure que celui du premier volet ! J’ai trouvé que le mélange de styles, des voix est très intéressant et permet de passer d’une ambiance à une autre, en plus d’avoir un coté assez…sexy !

I dont wanna live forever (ZAIN & Taylor Swift)
Le duo auquel je n’aurais jamais pensé et pourtant les voix s’accordent ttrès bien ! Personnellement je n’écoutais pas ZAIN, mais sur ce titre j’ai eu l’impression que la période One-Direction était très loin et cela m’a permis de voir cet artiste sous un autre angle.

Not afraid anymore (Halsey)
Le timbre de la voix de cette artiste est juste sublime et cette chanson me donne de réeels frissons. Les arrangements sont magiques et sans avoir vu le film, je l’imagine très bien dedans !

Bom Bidi Bom (Nick Jonas & Nicky Minaj)
Je connaissais Nick Jonas (oui j’ai peut-être eu une période où j’étais fan du groupe qu’il faisait avec ses deux frères…) et je ne l’avais plus réellement écouté. Ici ce titre m’a permis de le redécouvrir et cette chanson est vraiment sympa car on compare toujours 50 nuances à un conte de fées modernes, alors le titre est pour moi comme un petit clin d’œil.

Helium (Sia)
Sia et sa voix magique, la seule explication !

One woman man (John Legend)
J’ai trouvé que l’ambiance de cette chanson était très intéressante et elle nous entraine dès les premières secondes sur un style un peu jazzy, très agréable et sensuel !


Vous pouvez retrouver ces 5 titres sur Spotify, nous y partagerons nos musiques coup de cœur et diverses playlists !


Aurore Potter

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !