Riverdale va te rendre accro

by - 06:00:00



Riverdale, et oui, moi aussi j’ai succombé ! Je dois avouer que j’avais un peu d’appréhensions lorsque j’ai lu que c’était un petit mélange de Pretty Little Liars et de Gossip Girl. Et finalement à la fin de l’épisode un, j’étais déjà accro ! Encore une fois, merci Netflix !



SYNOPSIS

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…





POURQUOI J’AIME ?

C’est une série (pour ados) où il y a du suspens, qui reprend les aspects d’une série à succès : suspens/secrets/rivalités. C’est le genre de série que j’aime regarder avec quelqu’un car à la fin de l’épisode on peut faire son hypothèse sur le(s) meutrier(s).

Le casting est plutôt bon et la série à son propre univers ce qui est intéressant et c’est aussi ce qui rend accro. Bien sûr il y a des stéréotypes, mais n’est-ce pas ce que l’on aime tout de même ?  Les personnages sont intéressants et surtout mystérieux et c’est le point fort de la série, le mystère et cet univers qu’à Riverdale.

C’est une série sans prise de tête tout simplement.



Vous regardez ? Des idées sur le meurtrier ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Je suis aussi accro :) Je trouve que le mélange des genres est très bien réussi, et les jeunes acteurs donnent bien le change. Quant au tueur... j'avoue que pour l'instant, je ne sais pas trop... Peut-être Polly, la soeur de Betty, et encore... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Riverdale" a un réel univers, c'est vraiment agréable et on a souvent de nouveaux doutes à chaque épisode !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !