Humeur de lectrice #5

by - 00:00:00



Je vous retrouve aujourd’hui avec mon humeur de lectrice du moment.


1/ J’ai envie de Young Adult

Vous le savez, je lis un peu de tout mais en ce moment, j’ai surtout envie de lire du Young-Adult et de la New-Romance. Je suis une grande lectrice de romance et je ne sais pas si c’est le retour du printemps, mais j’en ai encore plus envie. Je me rends compte que les lectures jeunesses m’accrochent mois et que j’ai aussi plus envie de me tourner vers des romans contemporains, encore plus après ma lecture de « Chanson douce » de Leila Slimani.




2/ Je lisin english !

Je suis heureuse de me rendre compte que ma résolution de lire en anglais tient toujours ! C’est quelque chose qui me tient toujours à cœur et qui me fait du bien à la fois pour mon anglais mais aussi pour me changer tout simplement niveau lecture !




3/ J’ai repris mon rythme de lecture

Oui pendant un temps, après ma lecture de « Marquer les ombres », j’avais eu du mal à me remettre à la lecture. Néanmoins, je n’ai rien lâché et je suis arrivée à bout de ma panne de lecture et du coup… j’ai repris (enfin) mon rythme de lecture ! Pour vous donner une petite idée, je lis au minimum deux livres par semaine.



Aurore Potter

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !