Art thérapie, ma passion !

by - 15:00:00


Aujourd’hui, je reviens avec une nouvelle rubrique « Art thérapie». Dans cette catégorie, il y aura un peu de tout, mais attention ne vous méprenez pas je ne vais pas parler beauté mais plus mes quelques découvertes de films, séries ou sur d’autres sujets car j’aime la lecture mais ce n’est pas ma seule passion !

Pour commencer cette petite série, je voulais vous parler de ma passion pour ces deux cahiers. Je suis une grande friande de carnets en tout genre mais aussi d’art thérapie. C’est donc naturellement que ce premier article de cette rubrique sera consacré à cela et à ma dernière découverte de la collection « les carrés d’art théparie » de chez Hachette Heroes.



Pour ma part, j’ai commencé avec ces deux carnets : celui Babies et celui Tsum-Tsum. Je les trouve très beaux et les formats sont assez agréables certes ils sont petits (17,5 x 1,5 x 17,5 cm) mais cela me va bien pour pas me prendre la tête certains soirs ou lorsque je ne veux pas passer trop de temps sur le même dessin En plus pour se lancer, c’est plutôt pas mal car le prix de ces carnets est abordable : 5.95€.

Je vous laisse découvrir quelques dessins de ces carnets pour lesquels je craque complètement. En plus, cela va bien avec ma passion pour Disney, alors je suis très contente de cet achat.


Pour ce qui est de la qualité, les pages sont assez épaisses et permettent sans soucis de colorier aux feutres, chose que je préfère pour ma part.



Si vous voulez que je vous parle de mon matériel de coloriage, dites-le moi en commentaire et je le ferais sans soucis !

You May Also Like

1 commentaires

  1. Je suis une grande fan de coloriage également mais je préfère les mandalas même si les coloriages disney sont jolis aussi. Par contre je suis plutôt crayons de couleurs et j'utilise ensuite les feutres pour faire les contours :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !