Humeur de lectrice #8

by - 09:26:00



Aujourd’hui je reviens pour un petit article de la série "Humeur de lectrice", histoire de faire un petit point sur ma vie de lectrice du moment.

1. Coucou la panne de lecture!

Comment vous dire que je l'ai senti arrivé, doucement mais surement. Premièrement, je ne trouvais rien à lire face à ma PAL, mais rien non plus dans les librairies ou sur le net. Ensuite, j'ai essayé de lire un service presse qui me disait bien avec son résumé, mais une nouvelle fois, j'ai vite décroché de la lecture.



Je n'aime pas ces moments_là car cela fait que je ne lis plus dans la journée, ce qui m’agace fortement! Mais mon meilleur des remèdes reste Harry Potter et vu que j'avais mis le tome 3 en pause pour le service presse, je vais le reprendre en attendant que mon envie revienne.

2. Conséquence numéro 1: J'ai pris du retard sur le blog



Oui, c'est lié chez moi! J'ai du coup pris un peu de retard dans mes articles, bon ce n'est pas non plus le plus important mais je n'aime pas cela car j'ai mon programme de publications et j'aime bien m'y tenir! J'espère que cela ira mieux assez vite...

3. Conséquence numéro 2: Je regarde d'avantage la TV



Bah oui, il faut du coup que je comble les moments ou je lis à la base et Netflix est heureusement là. Mais hors cela, si vous avez des idées de séries, n’hésitez pas à me le dire en commentaire ! Le point positif, c'est que j'ai plus de temps pour l'art thérapie !

Et vous? C'est quoi votre humeur du moment ?

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !