Lecture commune Harry Potter

by - 00:00:00



Aujourd'hui je reviens avec un petit article spécial puisque je viens vous parler de la lecture commune qu'organise Moody sur le thème d'Harry Potter. Le but est simple, relire les tomes de la saga mythique durant l'année! Cela permet de relire les livres qui sont parfois assez différents des films que nous avons plus en tête et discuter avec d'autres.



Si la lecture commune organisée par Moody vous intéresse, le groupe Facebook est -ici- et n’hésitez pas à partager vos photos pour que l'on se retrouve sur les réseaux sociaux avec le #HarryPotterLC.



Je n'ai pas hésité longtemps et je suis entrain de lire le troisième tome après avoir commencé par le deux (le un je l'ai relu il y a peu). En plus de cela, à partie de Juin, cela fera 20 ans (déjà) que le premier tome de la saga a été publié et pour l'occasion, Pottermore organise un club de lecture mondial autour de la saga! Pour en savoir plus, c'est par -ici-.



Je fais donc deux challenges en même temps, pour mon plus grand plaisir de Potterhead. Vous pouvez suivre mon avancée sur Livraddict.

Vous participez, sous aussi, à des lectures communes de ce genre?


You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !