Tag PKJ: Vive les vacances !

Les Books Addict


1) Citer un livre dont l'histoire se déroule loin de chez vous.
"L'adieu à Lila" de Colline Hoarau qui se déroule à la Réunion. Bien sur j'aurais pu trouver une histoire aux Etats-Unis, mais il me semblais, qu'habitant dans l'est de la France, cela faisait une bonne distance et une réponse originale!

2) Citer un livre où l'intrigue se passe dans un endroit où vous êtes déjà partis en vacances.
Joker !

3) Citer un livre que vous avez lu en vacances.
"Austenland" de Shannon Hale, trouvé dans la ville de mes vacances et lu sur la plage , au bord de la Méditerranée.

4) Citer un livre où les personnages sont en vacances pendant tout le livre.
"La rêveuse d'Ostende" d'Eric-Emmanuel Schmidt, même si le personnage n'y va pas pour de réelles vacances mais pour y trouver un refuge.

5) Citer un livre dont la couverture évoque les vacances.
"L'année ou je t'ai perdu" d'Emily Martin

6) Citer un livre où les vacances des héros ne se déroulent pas comme prévues.
"Did I Mention I Love You" d'Estelle Maskame, mais je vous laisse découvrir pourquoi ;)



7) Citer un livre que vous aimeriez lire en vacances.
"La bibliothèque des cœurs cabossés" de Katarina Bivald

8) Citer un univers livresque où vous aimeriez partir en vacances.
J'adorerais aller à Illeá rencontrer America et Maxon de "La Sélection"  de Kiera Cass!

9) Citer un livre dans lequel le héros prend l'avion ou le train.
"Harry Potter" avec le Pouldard Express, il fallait bien que je le mette en tant que Potterhead !


10) Citer un livre avec un roadtrip.
"Linfini+un" de Amy Harmon.

Et vous? Vous l'avez fait? Laissez-moi le lien vers vos réponses en commentaires !

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

1 commentaires:

  1. Une belle sélection et quelques uns des livres mentionnés sont dans ma PAL! Peut-être que cet été sera le bon moment pour les sortir!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !