C'est lundi, que lisez-vous?

Mamzelle Potter


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane. On répond chaque lundi à trois petites questions.
 J’ai décidé de reprendre ce rendez-vous car cela me permet de faire un point avec vous vu qu’il y a un décalage entre le moment où je lis et le moment ou ma chronique est postée ! Vous pouvez suivre mes lectures sur Livraddict ou Instagram.


La semaine passée, j'ai lu...


Mon ennemi Arnie de Jeremy Behm


Arnie Spencer est un adolescent extraordinaire, un héros. Personne, à Ithaca, n’est près d’oublier cette nuit d’été durant laquelle il est venu à bout d’un serial killer qui terrorisait la petite ville depuis des mois. Seulement, tout le monde n’est pas dupe. Deux de ses camarades de lycée étaient avec Arnie la fameuse nuit. Fox et Cliff savent qu’il n’est pas le sauveur au destin tragique, mais plutôt un psychopathe en puissance, celui qui se fait appeler le «Chat de Schrödinger». Encore faut-il qu’on les croie !

Qui fut une lecture intéressante sur certains plans pour une lecture jeunesse, mais qui ne m’a pas emballé plus que cela, mais cela vient plus de moi que de la qualité de l’ouvrage lui-même !



PS: I like you de Kasie West



Un jour d’ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu’elle s’assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu’un a écrit la suite…
Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée. La jeune fille n’a jamais autant eu envie d’aller en cours – mais surtout pour y savourer sa lettre du jour ! Derniers groupes de musique indé à découvrir, secrets de lycée ou confidences plus intimes… tout semble les rapprocher. Peu à peu, Lily réalise que son coeur s’emballe pour celui qui se cache derrière cette plume. Mais alors que l’identité de son amour épistolaire se dévoile peu à peu, Lily va découvrir que certains cris du coeur devraient peut-être rester silencieux…

Une romance mignonne, qui sera très sympathique à lire pour cet été avec cette ambiance musicale et mystérieuse.


En ce moment, je lis


Le sang des dieux et des rois de Eleanor Herman

A 16 ans, Alexandre, héritier du trône de Macédoine, est en passe de découvrir son destin de conquérant, mais se trouve irrésistiblement attiré par une nouvelle venue... Katerina doit naviguer dans les eaux troubles des intrigues de cour tout en taisant sa mission secrète : tuer la reine. Mais c'est sans compter sur son premier amour... Jacob est prêt à tout sacrifier pour gagner le coeur de Katerina, même si cela signifie se mesurer à Hephaestion, tueur sous la protection d'Alexandre. Et, par-delà les mers, Zofia, princesse persane fiancée à Alexandre sans l'avoir rencontré, désire changer sa destinée en partant en quête des légendaires et mortels Mangeurs d'Esprit.



Ensuite, je pense lire

Je vais participer au week-end à lire qui se déroulera vendredi à dimanche de cette semaine ! J’ai déjà ma PAL prête que vous pourrez découvrir dans mon billet de vendredi. Donc après ces deux romans, je verrais bien vers roman je compte me tourner…



Et vous, que lisez-vous ?

Mamzelle Potter / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

9 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture, avec le soleil pour compagnie :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !