Follow me back

Mamzelle Potter



 SYNOPSIS  

Follow me. Love me. Hate me.

#EricThornObsessed
Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés...Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @Tessa?Eric. Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar...



 MON AVIS  

Je remercie les éditions Robert Laffont pour m'avoir donné la chance de découvrir ce roman qui est tout simplement génial. J'avais compris que c'était une bonne lecture mais je ne m'attendais absolument pas à cela!

Tout d'abord, il faut savoir que l'auteur vient de Wattpad (dont j'ai déjà parler -ici-). J'ai été agréablement surprise de la qualité de la plume de A.V. Geiger qui m'a séduite du début à la fin. Tout d'abord, l’intrigue est très bien menée: on rencontre Eric et Tessa qui sont les deux opposés mais qui ont tellement de choses en commun quand on les connais encore plus au fur et à mesure des pages. Le côté thriller et romance se mêlent à merveille et la fin, est juste géniale ! Elle m'a laissé complètement sonné et cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une telle fin. L'histoire à quelques rebondissements, la plume se lit très bien et vite et de toute façon, du à l'histoire, vous lirez ce roman très rapidement!

 Pour ce qui est des personnages, j'ai adoré Eric plutôt que Tessa étrangement. J'ai pourtant été fan durant mon adolescence de quelques musiciens mais j'ai plus accroché à la solitude, parfois incomprise, d'Eric qui est une grande star de la musique et qui est confronté au revers de la célébrité et du côté possessif des fans. Tessa, elle, du à son agoraphobie est bien sur touchante mais je l'ai trouvé un peu trop répétitive avec sa psychologue. C'est un personnage féminin bien sur agréable, mais les failles d'Eric m'ont d'avantage touché, tout simplement.L'alternance entre les chapitres des divers points de vues, permet de pouvoir les découvrir plus simplement créant ainsi de jolies citations!

La main gauche toujours sur le clavier de son piano, il enchaîne les notes, passant en mode majeur pour jouer une petite mélodie. Il ne parvient même pas à se rappeler la dernière fois qu’il a ressenti ça. Il est si heureux qu’il n’arrive pas à se défaire de ce stupide sourire accroché à ses lèvres.
Heureux parce qu’il l’a rendue heureuse.
               
C'est un roman très agréable avec du suspens jusqu'au bout et pour moi, A.V. Geiger est une auteur que je vais suivre. Cette histoire est à la fois simple et complexe, et cela prouve qu'il existe bien des auteurs de qualité sur Wattpad!



 Jeunesse - Thriller // A.V. Geiger // 358 p. // 16.90€ // Robert Laffont (coll.R) // Amazon - Fnac

Mamzelle Potter / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !