Humeur de lectrice #9

Mamzelle Potter


Aujourd'hui je reviens avec un petit billet "Humeur" afin de vous parler de quelques petites choses. 

Les challenges tu échoueras,

C'est un constat que je fais depuis un certain temps, je n'arrive plus à réussir les challenges communs. Attention, ce n'est pas la faute des challenges eux-même, c'est juste que je ne suis pas dans le bon esprit (pour le moment en tout cas). Je participe à deux sortes de challenges: le week-end à 1000 (ou à lire selon sa variante) et la lecture commune "Harry Potter", qui n'est pas un challenge à proprement parlé, mais vu qu'il y a des dates de lectures, c'est un peu pareil.


Je n'y arrive plus, que ce soit dans l'un ou dans l'autre tout simplement dû à manque de temps, d'envie. En effet, la semaine j'ai pas mal de choses à gérer personnellement et ensuite il y a les 4 articles du blog à préparer et les lectures à côtés puisque j'ai la chance de recevoir des services presses de maisons d'éditions. En plus de cale, il y a mes propres lectures et quand arrive le week-end, j'ai envie de tout sauf lire avec un but concret.




 Je préfère le faire juste avec moi -même dans un temps plus long pour une lecture prioritaire (service presse).Le côté "challenge" commun me stresse finalement, je vois tout le monde avancée et je ne me sens pas légitime, j'ai l'impression de ne pas tenir mon engagement.

Le plaisir de bloguer tu retrouveras,

Je vous le disais dans un billet précédent, j'ai longuement réfléchis à la suite du blog, à son évolution par rapport à moi-même. J'ai compris qu'il fallait vraiment que je le fasse à ma façon et sans suivre le reste des blogs, juste faire ce que j'aime. Mais ma réflexion m'a aussi menée à la volonté de faire des nouveautés avec des articles littéraires mais plus d'actualités, ma façon de voir certains phénomènes et autres modes littéraires, comme par exemple avec le phénomène "Bookstagram". Mais cela est du aussi à une chose, mon organisation par rapport au blog!





Et enfin ton rythme tu garderas !

En effet, pendant un moment j'ai eu l'impression d'être dépassé par le blog et après avoir réfléchis, je me suis rendue compte qu'il me fallait d'avantage m’organiser pour retrouver le plaisir d'écrire et de partager avec vous des chroniques. J'ai donc revu ma routine de blogueuse, et ci cela vous intéresse, je la partagerais avec vous. Depuis ces quelques changements, je me sens beaucoup mieux par rapport au blog et j'espère que ces changements vous plairont!



Et vous, quelle est votre humeur littéraire ?

Mamzelle Potter / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !