Les vacheries des nombrils, tome 1

Par - 00:00:00




 SYNOPSIS  

Vicky la mordante et Jenny la bébête s'en donnent à coeur joie dans cet album de gags pétillants où une vacherie n'attend pas l'autre. Karine s'en prend plein la gueule... ou alors, est-ce vraiment le cas ? Parfois, celles qui se payent la tête des autres sont celles dont on peut le plus se moquer. Cet album à l'humour 100% vache vous fera meuhhhhhhrir de rire !

 MON AVIS  

"Les nombrils", ais-je besoin réellement de vous présenter de trio qui m'a tellement fait rire durant mon adolescence (qui finalement n'est pas si loin). Aujourd'hui, on retrouve ces trois filles dans un nouvel album qui est à la hauteur des précédents et avec lequel j'ai passé un très bon moment.

Tout d'abord, pour moi, comme je l'ais déjà mentionné, les dessins sont importants pour que je puisse apprécier ma bande-dessinée. Avec cet album, je n'ai eu aucun soucis: les dessins sont très agréables à l’œil, très coloré et même si il n'y à pas énormément de détails dans les bulles, ce n'est pas un problème car l’important est surtout l'humour des personnages.

Dans cet album, la personnalité et les répliques de Vicky et Jenny sont misent à l'honneur, malheureusement pour Karine, la grande blonde qui a le cœur sur la main, qui en fait souvent les frais. Ces trois filles apportent tellement d'humour que l'on en peut pas ne pas rire. Au travers de ces filles, c'est l’adolescence qui est caricaturée pour notre plus grand plaisir! 

C'est donc une BD que je vous recommande, avec laquelle on ne peut pas s'ennuyer mais surtout, à la fin de laquelle il reste un mystère: mais quelle tête à le beau John-John qui déchaîne les passions des filles!


 Humour-BD // Delaf & Dubuc // 48 p. // 10.95€ // Dupuis // Amazon

Il y aussi ceci

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !

S'ABONNER AU BLOG

* indicates required